Notre méthode

VAN LINDEN vous propose une construction sur mesure, en fonction de vos besoins. Que ce soit un endroit pour garer vos véhicules, la fondation de votre maison privée, la construction d’une cave en béton pour votre logement, et parkings souterrain pour un immeuble, une dalle en béton, nous vous apportons plusieurs avantages.

Le béton est simple d’entretien et résistant : il vous sera ainsi aisé de nettoyer votre sol et vous n’aurez pas besoin de le désherber. Choisir un sol bétonné est également très intéressant pour sa solidité face aux chocs et à l’infiltration d’humidité par le sol.
Grâce à notre méthode de travail efficace, nous pouvons installer une cave de n’importe quelle surface et / ou profondeur, même dans les endroits difficiles d’accès.

L’entreprise de construction VAN LINDEN suit de très près les évolutions dans le domaine habitation. Vous pouvez d’ores et déjà être sûr que la réalisation de votre projet répondra aux normes les plus récentes.

Déroulement des travaux de construction

  • Bureau d’étude
  • Présentation
  • Transport
  • Montage
kelderbouw

Bureau d’étude

Notre bureau d’étude vous attend avec votre dessin d’architecte déjà réalisé et si possible les calculs de stabilité établi par votre ingénieur. Cette première phase tient déjà compte de la production et du montage afin de tout harmoniser au mieux.

Présentation

Une fois que les plans sont prêts, ils sont passés en revue une dernière fois pour écarter les problèmes à un stade précoce. La préfabrication dans des coffrages standardisés peut alors commencer.

Transport

Le bon déroulement du chantier nécessite que le matériel soit apporté et déchargé à temps. C’est pourquoi VAN LINDEN a choisi d’assurer l’intégralité des transports lui-mème. L’entreprise dispose d’un hangar et un parc de véhicules impressionnant

Montage

Nos équipes spécialisées réalisent les fondations, le montage dans le souci du détail. Elles disposent, pour ce faire, de grues performantes, d’élévateurs et de tout le matériel de chantier nécessaire. Mise en œuvre rapide garantie ! Si le planning l’exige, une équipe supplémentaire est déployée.

Méthodes de travail

Bien assécher

Selon le niveau des eaux souterraines, une unité d’abaissement des eaux souterraines doit être installée avant que l’excavation puisse commencer. Vous pouvez choisir de le faire vous-même ou nous pouvons le faire pour vous.

Terrassements

Dès que le niveau des eaux souterraines est suffisamment bas, les fouilles peuvent être commencées. Il peut être nécessaire de faire enlever une partie du sol excavé. Vous pouvez
choisir de faire effectuer les travaux de terrassement vous-même ou nous pouvons également s’en occuper pour vous.

Couler la dalle de fondation

Après les fouilles, la dalle de fondation peut être aménagée. Habituellement, une dalle de sol de 30 cm d’épaisseur est coulée avec un double treillis soudé de 150/150/8/8. Le barres en attente sont également prévues pour la liaison entre le sol et le mur. Une double rangée de plaques de rétention d’eau est placée pour garantir l’étanchéité du raccordement sol-mur. Notre expérience nous a appris que c’est le sceau le plus efficace. La dalle de sol peut donc être polie de sorte qu’une finition supplémentaire n’est plus nécessaire.

Couler les murs en béton

Les murs de votre cave en béton sont érigés à l’aide d’un système de coffrage. Nous installons le coffrage pour les murs en béton de votre sous-sol, appliquons l’armature et coulons le béton dans le coffrage. Le béton est suffisamment vibré. Le résultat est une cave en béton étanche avec une finition lisse.

L’épaisseur des murs en béton dépend du projet. Toutes les dimensions et épaisseurs peuvent être exécutées. Si vous le souhaitez, un déflecteur d’eau peut également être placé en haut pour empêcher la pénétration d’eau entre le haut de la paroi de la cave et le plafond de la cave. Dans tous les cas, il est également conseillé d’y faire installer un roofing supplémentaire. Un drainage autour du sous-sol est également conseillé, surtout lorsque le sol n’est pas très perméable.

Suivi du chantier

Nous veillons au bon déroulement de votre projet. Le chef de projet/chef de chantier fait office de plaque tournante dans la coordination des travaux. VAN LINDEN confie le suivi de votre chantier à des ingénieurs correctement formés. Outre la construction, vous achetez donc aussi la garantie que les travaux seront réalisés dans le respect du délai et du budget convenus.

Intéressé?

Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez votre devis sur mesure sans aucune obligation.

    Vos données




    Votre project



    • Veuillez ajouter uniquement les documents pertinents
    • Taille maximale du fichier 4 Mo
    • Types de fichiers autorisés
      : pdf, xls, doc, jpg, gif, png

    Les champs avec * sont obligatoires

    Van Linden BV spécialiste des travaux de béton

    • 25 ans d'expérience
    • Ingénieur des constructions
    • Patron coopérant
    • Méthode efficace
    • Livraison rapide des travaux